Nouveau: 2 bals Rock'n Roll par mois!

29 octobre 2018 - 21:16

Nous vous proposons 2 rendez-vous mensuels pour le plaisir de danser le Rock'n Roll et partager ensemble à La Grange à Casseneuil et O'Bistro à Villeneuve-sur-Lot. Ambiance conviviale assurée!

Le samedi 13 octobre 2018, nous nous sommes retrouvés au dancing La Grange à Casseneuil pour le premier Bal Rock'n Roll avec Elodie et Louis-Philippe, les nouveaux gérants. La soirée a commencé à 19h avec un stage Rock avec Françoise Mouraby. Ensuite à 20h, nous avons partagé un repas dansant formule assiette composée plus dessert pour 14€ (entrée du dancing comprise - sans boisson). La soirée s'est poursuivie jusqu'à minuit avec des tubes Rock'n Roll, puis du disco jusqu'au bout de la nuit. Merci à tous nos ami(e)s rockeuses et rockeurs fidèles au rendez-vous et à Elodie et Louis-Philippe pour leur accueil sympathique et chaleureux.

Le samedi suivant, le 20 octobre 2018, c'était au restaurant O'Bistro à Villeneuve que nous nous sommes retrouvés pour notre 2ème bal Rock'n Roll gratuit du mois d'octobre. A 19h, Françoise Mouraby nous a montré un petit enchaînement sympa. A 20h, nous avons partagé un repas formule 2 plats au choix (entrée / plat / dessert) pour 16€, 3 plats 21€. Nous avons dansé le Rock'n Roll dès 22h jusqu'à environ 1 heure du matin car tous nos ami(e)s rockeuses et rockeurs étaient présents pour partager ce moment de plaisir. Un grand merci à Olivier pour son accueil toujours convivial.

Nos prochains bals gratuits Rock'n Roll en Novembre:

La Grange, le samedi 10 novembre dès 19h

O' Bistro, le samedi 17 novembre dès 19h

Venez nombreux

danser avec l'Association Villeneuve'Rock'n Roll

pour le plaisir de swinguer et partager ensemble !

Pour tout renseignement et réservation:

Francoise Mouraby 06 87 39 67 28