Villeneuve' Rock'n Roll : site officiel du club de Villeneuve' Rock'n Roll : site officiel du club de danse de VILLENEUVE SUR LOT - clubeo

29 juin 2018 à 16:08

Une fin d'année sous le signe de la danse et de la convivialité

Toute l'équipe de l'association Villeneuve' Rock'n Roll était présente aux différents événemements pour animer notre ville.

Ce fut une fin d'année bien remplie, toujours pour le plaisir de swinguer et partager ensemble avec l'Association Villeneuve' Rock'n Roll!

Tout d'abord, le 16 juin 2018, nous avons accueilli 25 rockeurs et rockeuses au dernier repas de la saison O'Bistro suivi par notre bal mensuel gratuit toujours aussi populaire et convivial. Merci à Olivier et David du Bistro pour leur accueil cette année et merci à tous nos amis rockeurs qui nous rejoignent pour danser jusqu'au bout de la nuit.

Le lendemain, le 17 juin 2018, nous avons présenté plusieurs démonstrations de Rock'n Roll débutants, initiés et Acro Rock pour la fête des associations du Centre Culturel Raphaël Leygues "Ateliers en Scène" sur la Place Lafayette à Villeneuve-sur-Lot.

Ensuite, le jeudi 21 juin 2018, nous étions au rendez-vous festif lancé par Anaïs Misskiclak de l'Association Kcepied pour faire découvrir le Rock'n Roll aux Villeneuvois et danser avec tous les professeurs de danse du Centre Culturel: 8 professeurs de danse nous ont fait vivre une fête de la musique exceptionnelle pour partager ensemble le plaisir de danser.

Bravo à tous nos danseurs qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes et qui sont venus nous soutenir. Que du bonheur!

Le lundi 25 juin 2018 au Studio de Danse à Villeneuve et le jeudi 28 juin 2018 au dancing La Grange à Casseneuil, c'étaient nos derniers cours de la saison 2017-2018, l'occasion de nous retrouver tous niveaux confondus pour deux bals Rock'n Roll dans la détente et la bonne humeur. Merci à Pascal Plagès et son épouse pour leur accueil fort sympathique.

Rendez-vous le lundi 16 septembre 2018 pour les portes ouvertes au Studio de Danse dès 18h.

Venez découvrir le Rock'n Roll et danser avec nous!