Villeneuve' Rock'n Roll : site officiel du club de Villeneuve' Rock'n Roll : site officiel du club de danse de VILLENEUVE SUR LOT - clubeo

16 novembre 2016 à 15:34

2 BALS MENSUELS avec Villeneuve' Rock'n Roll : les prochaines dates

Au mois de Novembre, nous avons bien dansé avec 2 bals: jeudi 3 novembre au dancing La Grange et samedi 12 novembre au restaurant discothèque O'Bistro. Deux soirées réussies! Et nos rendez-vous en décembre.

Comme d'habitude, la soirée commence par une initiation gratuite pour nos adhérents avec notre professeur de Rock Françoise Mouraby. On revoit ou apprend des pas simples et des passes sympas et même des accros qui forment un petit enchaînement pour danser librement. Ensuite, c'est le repas. Un moment convivial où tout le monde apprend à se connaître un peu plus. La conversation y va bon train dans la bonne humeur.

Le menu à la Grange, c'est pizza et dessert maison grâce à Pascal Plagès et sa compagne qui nous accueillent toujours souriants et qui aiment bien danser avec nous. O'Bistro, nous avons le choix entre plat + dessert, ou entrée + dessert, ou entrée + plat + dessert avec de la viande, du poisson et même la possibilité d'un menu végétarien ou végétalien. A chaque fois, un menu de qualité différent. Ce samedi, nous étions plus d'une vingtaine. Une bonne tablée fort sympathique. Nous avons des tarifs préférentiels pour nos adhérents.

Après avoir mangé et bien parlé, c'est l'heure de danser avec notre bal gratuit. Rock'n roll jusqu'à minuit! Tout le monde danse, quelque soit le niveau et les initiés se font un plaisir de danser avec les débutants, dans un esprit de bienveillance et de partage. L'essentiel c'est de danser - car c'est en forgeant qu'on devient forgeron!  O'Bistro, la soirée continue jusqu'au bout de la nuit... sur tous les rythmes. Merci à Michaëlla et à David Grouffier pour leur accueil et à Olivier Jalet, notre DJ préféré.

Et samedi, nous avons eu pour la première fois, une petite équipe d'enfants débutants du cours du mercredi après-midi pour enfants-parents. Ils se sont bien amusés pendant que les parents dansaient aussi.

Merci à Marie-Jo Férat pour les photos et la vidéo dans cet article.

Et ça continue en décembre! Voici les prochaines dates.

Nous vous attendons très nombreux

pour le plaisir de swinguer et partager ensemble.

Le jeudi 1er décembre à la Grange à Casseneuil à partir de 20h.

Le samedi 3 décembre O'Bistro à Villeneuve à partir de 19h.

A bientôt!