Villeneuve' Rock'n Roll : site officiel du club de Villeneuve' Rock'n Roll : site officiel du club de danse de VILLENEUVE SUR LOT - clubeo

30 décembre 2017 à 23:10

Plus de 200 personnes à notre bal concert!

Plus de 200 rockeurs sont venus danser à notre bal concert du 8 décembre 2017 au dancing club La Grange à Casseneuil avec le groupe exceptionnel des Bone Tee and the Slughunters. Merci à tous pour votre participation!

Souvenirs de cette soirée inoubliable à La Grange avec une ambiance d'enfer où tout le monde était sur la piste pour danser les rocks endiablés des Bone Tee and the Slughunters, ce groupe qui nous vient de chez nous, du Lot et Garonne.

Leur musique est irrésistible, empreinte "de sonorités vintage et d’accents piochés à l’envie du côté du Jump, du Swing, du Boogie-Woogie, du Rhythm’n’ Blues et bien sûr du Rock’n’ Roll qu’ils maitrisent sur le bout des ongles !" (Fred Delforge, Zicazic 2016). On a retrouvé avec énorme plaisir dans le rôle du crooner/shouter, le chanteur et guitariste Guillaume Zimmerlin aka. Bone Tee avec ses compagnons de route les Slughunters, Daniel Conqueret (piano), Laurent Bellaz (basse et contrebasse) et Julien Bigey (batterie).

Un grand merci à Pascal Plagès et son équipe pour l'accueil qu'ils ont réservé à notre association qui avait organisé ce bal concert exceptionnel.

Notre premier bal concert a été un succès grâce à tous les rockeurs du département qui ont répondu présents et qui ont dansé le Rock'n Roll avec autant d'enthousiasme de 22h jusqu'à une heure du matin. C'était super!

Merci à Guy Ferat pour les vidéos.

Prochain rendez-vous le samedi 13 janvier

pour notre Bal Rock'n Roll gratuit du Nouvel An O'Bistro:

Initiation Rock'n Roll et Boogie-Woogie à 19h - Repas à 20h -

réservation au 06 87 39 67 28