Toujours pour le plaisir de swinguer et partager ensemble!

14 juillet 2017 - 19:55

Prochain rendez-vous samedi 15 juillet à La Paillotte à côté de la Piscine Malbentre à Villeneuve-sur-Lot. Danse en ligne et Rock'n Roll à La Grange à Casseneuil le 30 avril, repas bal Rock'n Roll le 17 juin et spectacle de fin d'année puis auberge espagnole pour la Fête des Associations Place Lafayette à Villeneuve le 25 juin.

Récapitulatif du programme des soirées et événements auquels nous avons participé avant l'été toujours dans la bonne humeur et pour le plaisir de swinguer et partager ensemble.

Le 30 avril, nous nous sommes retrouvés à La Grange à Casseneuil pour une soirée Rock'n Roll - Country très réussie.

Le 17 juin, c'était notre repas et bal gratuit Rock'n Roll mensuel, un rendez-vous convivial où les membres de l'association Villeneuve' Rock'n Roll et leurs amis rockeurs et rockeuses ont toujours plaisir à danser le Rock'n Roll ensemble de 22h à minuit. Certains aiment continuer à danser sur d'autres rythmes jusqu'au bout de la nuit.

Dimanche 25 juin, 11 heures du matin, nous étions présents, petits et grands, Place Lafayette, au coeur de la bastide de Villeneuve-sur-Lot avec 7 autres associations du Centre Culturel Raphaël Leygues pour la Fête des Associations, fiers et émus de présenter un petit spectacle qui montrait toutes les passes que nous avions apprises cette année grâce à Françoise Mouraby. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous avons partagé notre amour du Rock'n Roll. Le spectacle était suivi d'une auberge espagnole sympathique. Toute la journée, nous avons pu découvrir d'autres spectacles: cirque, hip hop, théâtre et danse, comme un parcours culturel chaleureux autour de la ville: Halle Lacanal, Place Ste Catherine, Musée Gajac. Cette journée est la preuve que notre ville vibre grâce aux associations dynamiques qui participent à sa richesse et diversité culturelle. Un grand merci au Centre Culturel qui nous permet de proposer des cours de Rock'n Roll de qualité au Studio de Danse derrière la mairie.

Et oui, nous avons des T-shirts avec notre logo!