Prochains bals Rock'n Roll

25 avril 2017 - 15:14

Samedi 8 avril 2017, bal réussi O'Bistro! Amis Rockeuses et Rockeurs, venez nombreux aux prochains bals gratuits: dimanche 30 avril à La Grange à Casseneuil, et samedi 20 mai O' Bistro à VSL

Ambiance toujours sympa et de la bonne musique O'Bistro le samedi 8 avril. C'est avec plaisir que nous avons dansé le Rock'n Roll tous ensemble. Merci à tous les fans de Rock qui se joignent à nous avec bonne humeur et entrain.

En mai, beaucoup de longs weekends en perspective et voici les prochains rendez-vous pour le plaisir de swinguer et partager ensemble:

A La Grange à Casseneuil, le dimanche 30 avril: stage cours de 20h à 21h avec Françoise Mouraby suivi d'une soirée dansante Rock - Country - Disco.

O'Bistro à Villeneuve-sur-Lot, le samedi 20 mai: stage à 19h, repas à 20h et bal Rock'n Roll gratuit de 22h à minuit suivi d'autres ryhtmes jusqu'au bout de la nuit.

Venez nombreux!