Super soirée O'Bistro le 3 décembre 2016

11 décembre 2016 - 17:06

Beaucoup de stagiaires à 19h et 25 convives au repas suivi du bal Rock'n Roll. Beaucoup de monde sur la piste!

Samedi 3 décembre, on était nombreux à la soirée mensuelle Rock'n Roll stage - repas - bal gratuit. L'association Villeneuve' Rock'n Roll compte désormais 35 adhérents. Nous nous retrouvons chaque mois pour un bal convivial avec une ambiance sympa et décontractée où tout le monde, quelque soit le niveau, prend plaisir à danser le Rock'n Roll et essaye de mettre en pratique les passes apprises pendant les cours avec Françoise Mouraby. Le repas était délicieux. On s'est tous régalés.

Nous remercions l'équipe du O'Bistro, Michaëlla et David Grouffier, pour leur accueil et leur bonne humeur. C'est avec plaisir que nous avons dansé avec d'autres rockeurs et rockeuses qui se sont joint à nous dès 22hrs. On a bien rocké... et la soirée s'est poursuivie sur des rythmes latinos, africains, discos jusqu'au bout de la nuit. Merci au DJ du O'Bistro Olivier Jalet pour cette soirée fort agréable.

Prochains rendez-vous prévus O'Bistro

les 2ème samedis du mois en 2017.