Villeneuve' Rock'n Roll : site officiel du club de Villeneuve' Rock'n Roll : site officiel du club de danse de VILLENEUVE SUR LOT - clubeo

5 septembre 2016 à 09:32

Dimanche 4 Septembre: Forum des Associations Sportives à la Myre-Mory

Le forum des Associations Sportives de l'UASV à la Myre-Mory, un temps fort pour partager notre passion: le Rock'n Roll et pour trouver de nouveaux rockeurs.

Rock'n Roll forever!

Soirée O'Bistro samedi soir, veille de rentrée calme, une soirée agréable et détendue. Merci à Françoise Mouraby et son mari Patrick qui nous font toujours danser.

Le lendemain matin, Françoise et Patrick étaient prêts pour le Forum des Associations Sportives de l'UASV à la Myre-Mory. Le temps était radieux. Il a fait chaud - très chaud - même s'il soufflait parfois du vent...

8h30: installation de la tente, décoration et fabrication de la banderolle.

Cécile, Doina et Marie-Jo nous ont rejoint dans l'après-midi. Nous avons dansé sous le soleil, les pieds dans les gravillons, mais le coeur y était et la joie de partager notre passion.

Beaucoup de monde de tout âge et de tous les niveaux ont montré leur intérêt pour le rock'n roll.

Venez danser avec nous

pour un premier essai gratuit!

Rendez-vous lundi 12 septembre pour le premier cours de la rentrée dès 19h au Studio de Danse derrière la mairie à Villeneuve. 20h cours d'initiation gratuit pour les débutants et 21h pour les initiés.

Rendez-vous mercredi 14 septembre aux mamans et papas avec leurs enfants O'Bistro derrière Conforama à 17h30. Beaucoup de familles ont envie d'apprendre à danser le Rock'n Roll ensemble. Françoise proposera des passes de Rock Acrobatique.

NOUVEAU !!!!

Rendez-vous jeudi 15 septembre au dancing La Grange à Casseneuil dès 19h30. A 21h30 repas pizza sur réservation suivi d'un bal Rock'n Roll gratuit.

Venez nombreux danser

avec nous pour le plaisir de swinguer et partager ensemble!