Villeneuve' Rock'n Roll : site officiel du club de Villeneuve' Rock'n Roll : site officiel du club de danse de VILLENEUVE SUR LOT - clubeo

24 Août à La Cale: Get Back avec Michael Jones - soirée Beatles et on y était!

27 août 2016 - 13:37

Quel concert exceptionnel! Quelle ambiance!

Tous les tubes des Beatles par ordre chronologique pour notre plus grand plaisir.  

Tout le monde était au rendez-vous pour ce dernier concert de la Cale de l'été. Tout le monde connaissait les paroles. Tout le monde chantait sur les tubes qui font encore battre nos coeurs: Let It Be, Michelle, Yesterday, Hey Jude, Everybody Needs Love, Lucy in the Sky with Diamonds, Get Back, Yellow Submarine, Paperback Writer, Drive My Car, Back in the USSR, A Hard Day's Night, Day Tripper, Help, Here Comes the Sun, She Loves You, Penny Lane...

C'était la Beatlemania à VSL!

Le plus heureux, c'était Brian Hughes, notre ami de Liverpool qui aime nous raconter ces années d'écolier à l'époque de John Lennon et des Quarry Men, puis des Beatles et comment on pouvait à peine danser au Cavern Club, alors on dansait avec les épaules... Il en a séché des cours, nous avoue-t-il, les yeux remplis d'étoiles. Depuis, il a le Rock'n Roll dans l'âme.

Et mercredi soir, beaucoup de couples dansaient le Rock'n Roll aussi, parce que les Beatles, c'est un groupe de Rock avant tout! Et Michael Jones et les Get Back nous l'ont prouvé. 

Le chanteur guitariste Michael Jones nous a offert avec les Get Back (Christian Défenin et Jean-Bernard Pouey, guitare et chant ; Thierry Lugas, basse et chant ; Jean-Marc Alvado, claviers et chant ; Pierre Savary, batterie, claviers et chant) un spectacle unique spécialement conçu pour les Mercredis de la cale.

L'été se termine en beauté avec ce merveilleux voyage dans le passé grâce aux Mercredis de la Cale. Merci.

Chanter les chansons des Beatles, écouter la musique des Beatles, danser le Rock'n Roll, on adore!

---------

En première partie, on a beaucoup aimé les jeunes artistes villeneuvois, finalistes locaux du concours «Ma Ville a du Talent» avec le grand gagnant de la catégorie danse, So Sosax (sélectionné pour la grande finale à Paris) qui a fait une démonstration de hip-hop pleine d'humour et de contorsions impressionantes, suivi par cinq chanteuses pleines de talent: Juhelle, Louna, Nassila, Sophie et Emeline.

Nos jeunes ont du talent et on a envie de le dire haut et fort! 

 

Commentaires