Bal Rock'n Roll du 23/07/2016 à VSL O' Bistro

24 juillet 2016 - 16:52

Super soirée d'inauguration de l'association Villeneuve' Rock'n Roll

Beaucoup de monde ont répondu à l'appel: 15 personnes pour le délicieux repas à 20h. Brian nous a confié que c'était "le meilleur repas depuis 10 ans en France" qu'il ait mangé!

Nos amis d'Agen sont venus nombreux avec Nathalie, ainsi que nos amis de Casseneuil avec Doina. Bon anniversaire Doina! Cette soirée a été une fête réussie, au dire de tous. Nous avons commencé à danser le rock à 22h non-stop et bien après minuit.

Merci à David, Olivier et Michaëla qui nous accueillent toujours bien. Les danseurs ont pu s'en donner à coeur joie avec du disco et du latino jusqu'au bout de la nuit. Ambiance décontractée, conviviale et sympa. Tout le monde danse avec tout le monde.

Merci à tous les participants pour leur entrain et leur bonne humeur. Rendez-vous à tous samedi 13 août au O'Bistro pour un nouveau bal Rock'n Roll endiablé!!!  "Pour le plaisir de swinguer et partager ensemble!"

Mais où vont-ils?

Ah! Les jolies robes!